Pour son anniversaire, j’ai offert à mon fils de 3 ans sa première draisienne : la Janod Scooter Mint.

Son design a fini de me convaincre sur le modèle mais il semblerait que ça ne soit pas le seul atout de cette draisienne.

Force et robustesse !

draisienne janod scooter mint

Mon fils adore sa draisienne vert menthe Janod scooter, et moi aussi.

Tout d’abord son design de Vespa a été l’une des raisons qui m’a fait craqué pour ce modèle. Je le trouve tellement mignon sur son bolide que je ne regrette pas du tout mon choix.

Mais la bonne surprise, c’est que la draisienne Janod est d’excellente qualité et très robuste.

Elle arrive démontée mais le montage est un vrai jeu d’enfant et il m’a fallu moins de 10 minutes pour la mettre sur ses roues !

D’ailleurs, les roues de ce mini scooter pour enfant sont gonflables, ce qui est un gros point positif : pas de bruit lorsque mon fils roule sur sa draisienne Janod dans la maison. Mes oreilles remercient la marque !

La draisienne qui fait le bonheur de mon fils

Sinon, mon fils de 3 ans l’adore et ne la quitte plus. Il est confortablement installé et ses pieds touchent très facilement le sol pour qu’il puisse rouler. D’ailleurs, il roule assez vite à bord de sa draisienne, il doit se croire sur un vrai scooter !

Du coup, on l’amène souvent à l’extérieur pour qu’il en profite et la draisienne Janod scooter mint est vraiment de bonne qualité parce qu’avec tous les types de sol sur lesquels roule mon fils, les roues ne sont pas crevées et elles tiennent très bien le coup !

Bref, je suis totalement satisfaite de mon achat, qui plus est, j’ai pu l’avoir au meilleur prix à moins de 90€, et mon fils est bien d’accord avec moi. L’avantage de cette draisienne c’est que la couleur menthe est mixte et au pire, elle existe aussi en couleur crème.

Force et robustesse, voilà comment je décrirais cette draisienne !

et, quis, ut Sed Aenean ante. eget adipiscing ut dolor. leo sit

Pin It on Pinterest

Share This