J’ai acheté la draisienne Puky LR M pour les deux ans de ma fille et elle a complètement adopté l’engin.

J’étais pressée qu’elle sache faire du vélo alors j’ai cherché une draisienne adaptée à son âge et à sa taille et qui saurait lui apprendre rapidement comment se tenir en équilibre sur un vélo. Défi relevé en une seule journée.

La draisienne Puky LR M est indestructible !

draisienne puky lr m

Fans de ballades à vélo, mon mari et moi avons décidé d’apprendre dès le plus jeune âge à notre fille à se tenir en équilibre sur un vélo pour que l’apprentissage soit facilité.

Pour cela, j’ai choisi d’acheter la draisienne Puky LR M en métal qui est hyper solide !

Les draisiennes pour apprendre le vélo à partir de 2 ans sont assez rares et je crois que je suis vraiment tombée sur la perle de la catégorie.

La draisienne Puky LR M est de très bonne qualité pour un prix tout a fait correct. Elle est en métal avec de très jolies finitions. La Puky en couleur rose que j’ai choisie est très jolie, elle ne s’écaille pas et surtout cette draisienne est confortable.

La selle ne fait pas mal aux fesses de ma fille et les poignées du guidon sont renforcées pour absorber les chocs.

Mais ce que j’apprécie vraiment sur cette draisienne Puky LR M, c’est que la selle ainsi que le guidon sont réglables ce qui fait qu’elle pourra suivre l’évolution de ma fille, jusqu’à ce qu’elle passe au vélo à petites roues.

Ma fille adore sa draisienne

Lorsque l’on a offert la draisienne Puky LR M à ma fille, elle s’est jetée dessus et ne la plus quittée. Comme il n’y a pas de barre au milieu, elle a pu l’enfourcher très rapidement et commence à se pousser avec.

Les roues sont de bonne qualité donc il n’a pas été difficile pour elle de se pousser et de rouler sur tous les types de terrain.

Vraiment, Bianca est folle de sa draisienne et ça fait très plaisir à voir. Elle l’aime tellement qu’il va falloir que je trouve un très joli vélo pour qu’elle accepte de continuer l’apprentissage du vélo, avec des pédales, sans la draisienne Puky LR M !

elit. ipsum Aenean in id commodo ut

Pin It on Pinterest

Share This